Présidentielle aux Etats Unis : Kamala Harris choisit le gouverneur du Minnesota Tim Walz comme colistier - Continentalnews

Elle a officiellement revendiqué la nomination, lundi soir, lorsque le DNC a publié les résultats définitifs. Pour le moment, aucun commentaire immédiat de Vance sur le choix de Harris par Walz comme colistier. Montant à bord de son avion de campagne mardi matin à Cincinnati pour une tournée dans les États clés cette semaine, le sénateur de l'Ohio JD Vance n'a pas répondu aux questions criées sur le choix de Harris par Walz comme colistier.

Mardi, Vance se dirigeait vers la Pennsylvanie, où Harris prévoyait de faire ses débuts avec son nouveau colistier plus tard dans la journée. Trump attaque Walz dans un e-mail de collecte de fonds Donald Trump a envoyé un e-mail de collecte de fonds qualifiant Walz de « dangereusement libéral » et disant qu'il « déchaînerait l'ENFER SUR TERRE ».

Quelques instants après que le choix de vice-président de Harris soit devenu public, l'ancien président et candidat républicain a déclaré que Walz serait le pire vice-président de l'histoire, affirmant que le gouverneur du Minnesota « mettrait le feu à des MILLIARDS de dollars » et ouvrirait les frontières américaines aux criminels. « IL EST SI MÉCHANT », dit l'e-mail.

Le processus de sélection qui a conduit Harris à choisir Walz comme colistier Une équipe d'avocats et d'agents politiques dirigée par un ancien avocat Le général Eric Holder a étudié les documents et mené des entretiens avec les candidats potentiels à la vice-présidence. Et Harris elle-même a rencontré ses trois finalistes dimanche.

Elle a réfléchi à la décision lundi avec ses principaux collaborateurs à la résidence du vice-président à Washington et l'a finalisée mardi matin. Walz est apparu comme le choix. Un stratège démocrate du Minnesota loue la capacité de Walz à se connecter avec les électeurs.

Le stratège démocrate du Minnesota Abu Amara dit que Walz sera un bon substitut pour Harris dans le Midwest supérieur, car il a représenté un district rural de la Chambre des représentants des États-Unis, mais a gagné à l'échelle de l'État dans un État avec de grandes zones métropolitaines et suburbaines.

« Il n'essaie pas de parler en poésie. Il parle de manière pratique », a déclaré Amara. « C’est un niveau d’accessibilité pour tant d’électeurs. » « Il a la capacité de se connecter avec les électeurs ruraux, suburbains et urbains », a-t-il déclaré. Certains républicains réagissent déjà à la sélection du gouverneur du Minnesota, Tim Walz, comme vice-président de Harris.

Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, l’a qualifié de « ticket le plus à gauche de l’histoire américaine » et a accusé Walz de ne pas en avoir fait assez pour protéger le Minnesota pendant les manifestations de 2020 contre le meurtre de George Floyd. Il a déclaré que « Walz est resté assis et a laissé Minneapolis brûler. »

La tempête tropicale Debby continue de bouleverser les plans de voyage de Harris cette semaine La campagne avait déjà annulé une étape prévue à Savannah, en Géorgie, en raison du temps. Mais le candidat démocrate à la présidence ne se rendra désormais plus non plus à Raleigh, en Caroline du Nord, selon la campagne. La vice-présidente Kamala Harris a choisi le gouverneur du Minnesota Tim Walz comme colistier mardi.

C'est ce qu'ont déclaré trois personnes qui ont parlé à l'Associated Press. En choisissant Walz, elle se tourne vers un gouverneur du Midwest, un vétéran de l'armée et un partisan des syndicats qui a contribué à mettre en œuvre un programme démocrate ambitieux pour son État, notamment des protections radicales pour le droit à l'avortement et une aide généreuse aux familles.

Les personnes n'étaient pas autorisées à parler publiquement de ce choix et ont parlé à l'AP sous couvert d'anonymat. — Seung Min Kim, Zeke Miller et Colleen Long Des sources indiquent que Harris a choisi un colistier. La vice-présidente Kamala Harris a choisi un colistier et une annonce est attendue dans les prochaines heures avant que les deux n'apparaissent ensemble lors d'un rassemblement à Philadelphie, selon trois personnes au courant de sa décision.

Ces derniers jours, elle a ciblé un trio de finalistes potentiels : le gouverneur de Pennsylvanie Josh Shapiro, le sénateur de l'Arizona Mark Kelly et le gouverneur du Minnesota Tim Walz. On ne sait pas encore qui elle a choisi. Les personnes étaient au courant de ses plans mais ont parlé à l'Associated Press sous couvert d'anonymat pour discuter d'une décision qui n'avait pas été annoncée publiquement.

La campagne de Harris prévoyait de faire l'annonce par message vidéo avant le rassemblement, bien que le moment exact reste flou, selon une personne impliquée dans la planification qui s'est exprimée sous couvert d'anonymat pour détailler les discussions qui se sont déroulées à huis clos. — Seung Min Kim, Zeke Miller et Colleen LongHarris obtient officiellement la nomination démocrate à la présidentielle.

La vice-présidente Kamala Harris a officiellement obtenu la nomination démocrate à la présidentielle tard M. Harris est devenue la première femme de couleur à diriger un parti majeur. La nomination de Harris est devenue officielle après cinq jours de vote en ligne par les délégués de la Convention nationale démocrate qui s'est terminée lundi soir, le parti déclarant dans un communiqué publié juste avant minuit que 99 % des délégués ayant voté l'avaient fait pour Harris.

Il a déclaré qu'il certifierait ensuite officiellement le vote avant d'organiser un appel nominal de célébration lors de la convention du parti plus tard ce mois-ci à Chicago. Le couronnement de Harris en tant que porte-étendard de son parti couronne une période tumultueuse et frénétique pour les démocrates provoquée par la performance désastreuse du président Joe Biden lors du débat de juin.

Dès que Biden a brusquement mis fin à sa candidature, Harris et son équipe ont travaillé rapidement pour obtenir le soutien des 1 976 délégués du parti nécessaires pour décrocher la nomination lors d'un vote par appel nominal formel. Elle a atteint ce seuil à une vitesse fulgurante, une enquête de l'Associated Press, auprès des délégués à l'échelle nationale, montre qu'elle a obtenu les engagements nécessaires à peine 32 heures après l'annonce de Biden.